Xap - Reach Farther fermez X
Énoncé sur la protection des renseignements personnels

Chez Bridges, nous sommes décidés à protéger les renseignements personnels de nos abonnés. Notre politique est claire : nous ne distribuerons et ne vendrons pas l'information que vous nous communiquez sans votre permission. Nous utiliserons vos renseignements personnels pour sauvegarder votre sécurité et vous faire parvenir l'information dont vous avez besoin.

Bridges a créé cet énoncé sur la protection des renseignements personnels pour démontrer notre engagement à protéger la vie privée de nos abonnées et autres visiteurs à nos sites Web. Cet énoncé explique pourquoi nous vous demandons certains renseignements et comment nous les utilisons.

Collecte et utilisation de l'information
Bridges recueille l'information d'enregistrement et d'authentification des utilisateurs de nos sites Web; nous sommes les uniques propriétaires de l'information recueillie depuis nos sites. Nous ne vendrons, partagerons et n'offriront pas cette information à des tiers de manières différentes de ce qui est indiqué dans cet énoncé.

Exceptions à la politique de protection des renseignements personnels
Il existe des exceptions limitées à la politique de protection des renseignements personnels de Bridges. Lorsque la loi exige d'obtempérer à un ordre légal valide tel qu'un mandat de perquisition, une citation à comparaître, un statut, une réglementation ou une injonction, Bridges fournira l'information requise selon les conseils de ses avocats concernant quelle information Bridges est légalement obligé de fournir. Bridges pourrait avoir à divulguer de l'information spécifique pertinente à des cas spéciaux tels qu'une menace physique contre vous ou d'autres ou une tentative d'infraction à la sécurité de nos sites Web.

Fichiers journaux
Nous utilisons les adresses IP pour identifier les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs dans nos sites et recueillir de l'information démographique générale sur l'utilisation agrégée. Nous ne partagerons pas cette information avec d'autres. Les adresses IP ne sont pas reliées aux renseignements personnels.

Liens
Ce site Web contient des liens à d'autres sites dont le contenu a été examiné et évalué pour s'assurer qu'il était convenable avant de les citer sur notre site. Veuillez noter que nous n'assumons aucune responsabilité en ce qui a trait aux pratiques de protection des renseignements personnels adoptées par d'autres sites Web. Nous ne pouvons pas garantir que le niveau de qualité du contenu sera maintenu à d'autres sites. Nous encourageons les utilisateurs à en apprendre davantage sur les pratiques de protection des renseignements personnels de tous les sites Web qui recueillent de l'information personnelle.

Portfolios
Les portfolios sur nos sites Web sont prévus à des fins de formation et de planification de carrière seulement et sont protégés par les mots de passe des utilisateurs. Le contenu de chaque portfolio ne peut être visionné que par le créateur du portfolio et les spécialistes du programme du site.

Bulletins d'information
Si vous désirez vous abonner à un de nos bulletins d'information, nous vous demanderons votre nom et adresse courriel. Nous utiliserons votre courriel pour vous envoyer le(s) bulletin(s) d'information et de l'information depuis les sites Web de Bridges. Votre courriel ne sera PAS distribué à d'autres à des fins commerciales ou autres.

Contactez-nous
Si vous avez des questions à propos de cet énoncé sur la protection des renseignements personnels, les pratiques de ce site ou votre interaction avec le site, veuillez contacter tech-support@xap.com.