Xap - Reach Farther fermez X
 Modalités d'utilisation du site Web et avis

Ce site Web est constitué de plusieurs sites Web et pages Web exploitées par Bridges Transitions Inc. ou ses sociétés affiliées (collectivement, les « sites Web Bridges" »). Cette page indique les modalités et conditions en vertu desquelles vous pouvez utiliser les sites Web Bridges. Veuillez lire cette page attentivement.

Veuillez noter que ceci est une traduction non officielle de
« Web Site Terms of Use and Notices », fournie pour faciliter la lecture des utilisateurs francophones. La présente traduction n'a pas de valeur juridique, la valeur juridique étant l'exclusivité de l'original en anglais.

Si vous n'acceptez pas les modalités et conditions indiquées ici, n'utilisez pas ce site Web. Votre utilisation des sites Web Bridges indique que vous acceptez d'être lié irrévocablement à ces Modalités d'utilisation du site Web.

Droits exclusifs quant au contenu

Le contenu des sites Web Bridges, notamment le texte, les graphiques, les images et tout autre matériel (le
« Matériel ») sont protégés par les droits d'auteur sous le régime des lois canadiennes et américaines, et de toute autre loi nationale. Toute utilisation non autorisée du Matériel peut constituer une violation des lois, y compris les lois sur les droits d'auteur et sur les marques de commerce.

Utilisation sous licence

1) La permission est accordée pour temporairement télécharger une copie du Matériel sur les sites Web de Bridges à des fins de visionnement transitoire personnel et non-commercial seulement. C'est la concession d'une licence, et non un transfert du titre, et sous cette licence vous ne pouvez pas :

- copier, reproduire, modifier ou créer des çuvres dérivatives d'après le Matériel à moins qu'autrement spécifié ci-dessus;

- utiliser le Matériel pour n'importe quel but commercial ou affichage public (commercial ou non-commercial);

- tenter de décompiler ou d'inverser l'ingénierie de tout logiciel contenu dans les sites Web Bridges;

- éliminer toute annotation des droits d'auteur ou autre annotation propriétaire du Matériel; et

- transférer le Matériel à un autre individu ou en faire une sauvegarde sur un autre serveur.

Vous ne pouvez pas copier ou adapter le HTML que crée Bridges pour générer ses pages. Il est également protégé par les droits d'auteur de Bridges.

2) Cette licence sera automatiquement résiliée en cas de transgression d'une ou plusieurs des ces restrictions et peut l'être également à tout moment par Bridges. En résiliant votre visionnement de ces matériaux ou après la résiliation de votre licence, vous devez détruire tout le Matériel obtenu des sites Web Bridges, ainsi que les copies de ce Matériel, qu'elles aient été faites sous les conditions de ces Modalités d'utilisation ou autrement.

Avis de non-responsabilité

Tout le Matériel sur les sites Web Bridges est fourni
« tel quel ». Bridges ne fournit aucune garantie, délibérée ou implicite, et rejette et nie expressément toute autre garantie, incluant sans limitation les garanties implicites ou les conditions de valeur commerciale, de conformité à une utilisation particulière ou de non-transgression de la propriété intellectuelle ou autre violation de droits. De plus, Bridges ne garantit pas ou ne fait aucune représentation concernant la précision, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation du Matériel ou autre aspect relié au Matériel ou à tout matériel ou document d'appui disponible sur tout site relié aux sites Web de Bridges.

Bridges ne garantit pas que le service des sites Web Bridges sera sans interruption ou sans erreurs, ou que les sites Web Bridges et leurs serveurs sont débarrassés de virus informatiques ou tout autre mécanisme nocif. Si votre utilisation des sites Web Bridges et du Matériel nécessite la réparation ou le remplacement d'équipement ou de donnés, Bridges n'est pas responsable de ces coûts.

Restrictions

En aucun cas Bridges ne sera responsable de dommages-intérêts (y compris, sans limitation, les dommages-intérêts reliés aux pertes de données ou de profits, ou les dommages reliées à l'interruption de l'activité commerciale) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utilisation du Matériel, même si Bridges ou un représentant autorisé a été avisé de vive voix ou par écrit de la possibilité d'un tel dommage.

Comme certaines juridictions ne permettent pas de limitations sur des garanties implicites ou de limitations de responsabilité pour des dommages-intérêts accessoires ou indirects, ces limitations pourraient ne pas s'appliquer à vous.

Indemnisation

Vous consentez à indemniser et à protéger Bridges, ses sociétés affiliées, ses officiers, directeurs, employés et agents contre toute réclamation, demande ou dommage-intérêt, y compris les frais juridiques ou de comptabilité raisonnables, affirmés ou résultant de votre utilisation du Matériel ou d'une violation par vous de ces Modalités d'utilisation.

Révisions et errata

Le Matériel peut contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Bridges ne garantit ni l'exactitude, ni l'intégralité, ni l'actualité du contenu. Bridges peur modifier le Matériel en tout temps et sans préavis. Toutefois, Bridges ne s'engage pas à effectuer des mises à jour du contenu.

Liens

Bridges n'a pas examiné tous les sites liés aux sites Web Bridges et n'est pas responsable du contenu de ces sites. Ces liens sont offerts uniquement pour vous accommoder, et l'inclusion de quelque lien que ce soit n'implique en aucun cas l'endossement du site en question par Bridges. Toute utilisation de tels liens et des sites Web auxquels ils conduisent s'effectue entièrement aux risques de l'utilisateur.

Transactions avec des promoteurs

Toute transaction avec des promoteurs sur les sites Web Bridges ou participation à des promotions, y compris la livraison et le paiement des biens et des services, ainsi que toute autre modalité, condition, garantie ou représentation associée à de telles transactions ou promotions n'est effectuée qu'entre vous et l'annonceur ou un autre tiers. Bridges n'aura de responsabilité dans aucune partie de telles transactions ou promotions.

Contenu basé sur l'abonnement

L'utilisation de certains services des sites Web Bridges est subordonnée à votre achat d'un abonnement. Si vous achetez un abonnement, vous serez tenu de conclure une convention d'accès aux services séparée relativement à un tel service basé sur l'abonnement qui succèdera à ces Modalités d'utilisation relativement à ce service.

Modifications des Modalités d'utilisation

Bridges peut réviser les présentes Modalités d'utilisation pour les sites Web Bridges à tout moment et sans préavis. En utilisant les sites Web Bridges, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces Modalités d'utilisation.

Général

Les présentes Modalités d'utilisation sont régies, interprétées et exécutées selon les lois applicables de la province de Colombie-Britannique et du Canada, dans la mesure où ces lois s'appliquent aux accords conclus et à exécuter intégralement dans telle province. Vous acquiescez par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux de la Colombie-Britannique, Canada, pour tout litige découlant de l'utilisation des sites Web Bridges.

Toute utilisation des sites Web Bridges est interdite dans toute juridiction qui ne reconnaît pas l'effet de ce paragraphe. Si une des dispositions des présentes Modalités d'utilisation est jugée illégale, nulle ou non exécutoire pour quelque raison que ce soit, elle est réputée séparable du présent accord et toutes les autres dispositions du présent accord continuent néanmoins d'être exécutoires et de produire leurs effets. Le présent accord contient l'intégralité des ententes conclues par les parties relativement à l'objet des présentes et ne peut être modifié que par écrit, avec une signature de Bridges.

Avis de droits d'auteur et de marques de commerce

Tout le contenu des sites Web Bridges est : Droits d'auteur © 2009 Bridges Transitions Inc., une entreprise de XAP Corporation, et/ou ses fournisseurs, a/s Bridges Transitions Inc., Suite 200 - 1628, avenue Dickson, Kelowna, Colombie-Britannique V1Y 9X1, Canada.

Les exemples de compagnies, d'organisations, de produits, d'individus et d'événements apparaissant dans la présente sont fictifs. Aucune association avec toute compagnie, organisation, produit, individu ou événement réels n'est voulue et ne devrait être inférée.

BRIDGES TRANSITIONS, EXPLORE - PLAN - ACHIEVE, BRIDGES.COM, BRIDGES, BRIDGES et designs, CAREERWARE, LOGICARRIÈRES et design, CAREER PRO NEWS, CAREER EXPLORER, CX ONLINE, CX, CAREER CLIPS, BRIDGES TO THE COMMUNITY, BRIDGES-TO-CAREERS, CAREER CHANNEL, CAREER ADVANTAGE, CAREER PARENT MAGAZINE, @BRIDGES, CAREER FUTURES, VOIES DU FUTUR, GUIDANCE CENTRAL, testGEAR, WEB PD SYSTEM, CHOICES EXPLORER, CHOICES PLANNER, PLANIGUIDE DE CHOIX et/ou d'autres noms, logos et icônes servant à identifier les produits et services du Bailleur de licence mentionnés dans la présente sont soit des marques de commerce ou des marques de commerce déposées du Bailleur de licence.

CHOICES et CHOIX sont des marques de commerce déposées de la Commission de l'assurance-emploi du Canada et sont utilisées sous licence par le Bailleur de licence.

PAWS IN JOBLAND est une marque de commerce de Studie og Erhverv International ApS et est utilisée sous licence par le Bailleur de licence.

Do What You Are est une marque de commerce déposée de Paul D. Tieger et Barbara Barron-Tieger et est distribuée par Bridges Transitions Inc. Bridges et designs sont des marques de commerce déposées et non déposées de Bridges Transitions Inc. Droits d'auteur © 2009 Bridges Transitions Inc., une entreprise de XAP Corporation. Tous droits réservés.

Les noms de compagnies réelles et des produits réels mentionnés dans la présente peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Tout droit non expressément accordé dans la présente est réservé.

Bridges est exploité par Bridges Transitions Inc., situé à :
Bridges Transitions
Suite 200 - 1628, avenue Dickson
Kelowna, Colombie-Britannique V1Y 9X1
Canada

FIN Révisé décembre 2009

fermez X

Xap - Reach Farther close window X
   

This website is comprised of various websites and web pages operated by Bridges Transitions Inc. or its affiliates (collectively, the "Bridges Websites"). This page states the terms and conditions under which you may use the Bridges Websites. Please read this page carefully.

If you do not accept the terms and conditions stated here, do not use this website. Your use of the Bridges Websites constitutes your agreement to be bound by these Website Terms of Use.

Proprietary Rights to Content

The contents of the Bridges Websites, such as text, graphics, images and other material ("Material"), are protected by copyright under Canadian, United States and foreign laws. Unauthorized use of the Material may violate copyright, trademark and other laws.

Use Licensing

1) Permission is granted to temporarily download one copy of the Material on Bridges Websites for personal, non-commercial transitory viewing only. This is a grant of a licence, not a transfer of title, and under this licence you may not:

- copy, reproduce, modify or create derivative works from the Material except as specifically provided above;

- use the Material for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);

- attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Bridges Websites;

- remove any copyright or other proprietary notations from the Material; and

- transfer the Material to another person or "mirror" the Material on any other server.

You may not copy or adapt the HTML that Bridges creates to generate its pages. It is also protected by Bridges' copyright.

2) This licence will automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Bridges at any time. On terminating your viewing of these materials or the termination of this licence, you must destroy all Material obtained from Bridges Websites and all copies thereof, whether made under the terms of these Terms of Use or otherwise.

Disclaimer

All Material on Bridges Websites is provided "as is." Bridges makes no warranties, express or implied, and expressly disclaims and negates all other warranties including, without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, Bridges does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results or reliability of the use of the Material or otherwise relating to such Material or any material on any sites linked to the Bridges Websites.

Bridges does not warrant that the Bridges Websites will operate error-free or that the Bridges Websites and its server are free of computer viruses or other harmful mechanisms. If your use of the Bridges Websites and the Material results in the need for servicing or replacing equipment or data, Bridges is not responsible for these costs.

Limitations

In no event will Bridges or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption) arising out of the use or inability to use the Material, even if Bridges or an authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage.

Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

Indemnification

You agree to indemnify and hold Bridges, its affiliates, officers, directors, employees and agents, harmless from any claim, demand or damage, including reasonable legal and accounting fees, asserted or resulting from your use of the Material or your breach of these Terms of Use.

Revisions and Errata

The Material could include technical, typographical or photographic errors. Bridges does not warrant that any of the Material is accurate, complete or current. Bridges may make changes to the Material at any time without notice. Bridges does not, however, make any commitment to update the Material.

Links

Bridges has not reviewed all the sites linked to Bridges Websites and is not responsible for the contents of any such linked sites. These links are provided solely as a convenience to you and the inclusion of any link does not imply endorsement by Bridges of the site. Use of any such linked website is at the user's own risk.

Dealings with Advertisers

Any dealings with advertisers on the Bridges Websites or participation in promotions, including the delivery and the payment for goods and services, and any other terms, conditions, warranties or representations associated with such dealings or promotions, are solely between you and the advertiser or other third party. Bridges shall not be responsible or liable for any part of such dealings or promotions.

Subscription-based Content

Some services on Bridges Websites may be offered to you conditioned on your purchase of a subscription. If you purchase a subscription, you will be required to enter into a separate terms of service agreement in respect of such subscription-based service which will supersede these Terms of Use in respect of that service.

Modifications to Terms of Use

Bridges may revise these Terms of Use for Bridges Websites at any time without notice. By using Bridges Websites, you are agreeing to be bound by the then-current version of these Terms of Use.

Language

It is the express will of the parties that this agreement and all related documents have been drawn up in English. C'est la volonté expresse des parties que la présente convention ainsi que les documents qui s'y rattachent soient rédigés en anglais.

General

These Terms of Use will be governed by and construed and enforced in accordance with the laws of the Province of British Columbia and the laws of Canada applicable therein as they are applied to agreements entered into and to be performed entirely within such province. You hereby consent to the exclusive jurisdiction and venue of the courts in British Columbia, Canada, in all disputes arising out of or related to the use of the Bridges Websites.

Use of the Bridges Websites is unauthorized in any jurisdiction that does not give effect to this paragraph. If any provision of these Terms of Use shall be unlawful, void, or for any reason unenforceable then that provision shall be deemed severable from this agreement and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions. This is the entire agreement between the parties relating to the matters contained herein and shall not be modified except in writing, signed by Bridges.

Copyright and Trademark Notices

All contents of Bridges Websites are: Copyright © 2006 Bridges Transitions Inc., a Xap Corporation company, and/or its suppliers, c/o Bridges Transitions Inc., Suite 200 - 1628 Dickson Ave., Kelowna, B.C., Canada, V1Y 9X1.

The example companies, organizations, products, people and events depicted herein are fictitious. No association with any real company, organization, product, person or event is intended or should be inferred.

BRIDGES TRANSITIONS, EXPLORE - PLAN - ACHIEVE, BRIDGES.COM, BRIDGES, BRIDGES and designs, CAREERWARE, CAREERWARE and design, CAREER PRO NEWS, CAREER EXPLORER, CX ONLINE, CX, CAREER CLIPS, BRIDGES TO THE COMMUNITY, BRIDGES-TO-CAREERS, CAREER CHANNEL, CAREER ADVANTAGE, CAREER PARENT MAGAZINE, @BRIDGES, CAREER FUTURES, VOIES DU FUTUR, GUIDANCE CENTRAL, testGEAR, WEB PD SYSTEM, CHOICES EXPLORER, CHOICES PLANNER and/or other names, logos and icons identifying Licensor's products and services referenced herein are either trademarks or registered trademarks of Licensor.

CHOICES and CHOIX are registered trademarks of Canada Employment Insurance Commission and are used by Licensor under license.

PAWS IN JOBLAND is a trademark of Studie og Erhverv International ApS and is used by Licensor under license.

SAT is a registered trademark of The College Examination Board. ACT is a registered trademark of ACT, Inc. testGEAR, Bridges and designs are registered and unregistered trademarks of Bridges Transitions Inc., used under license by Bridges Transitions Co. Copyright © 2006 Bridges Transitions Inc., a Xap Corporation company. All rights reserved.

TestU, Skill Navigator, Practorial, MicroCourse, BrainScan, SMART Curriculum and TestSCOPE are trademarks of Test University, Inc.

eGuidanceCenter is a registered trademark of Bridges Transitions Inc. and Thomson Learning Licensing Corporation, used under license by Bridges Transitions Co. Bridges and designs are registered and unregistered trademarks of Bridges Transitions Inc., used under license by Bridges Transitions Co. Copyright © 2006 Bridges Transitions Inc., a Xap Corporation company. All rights reserved.

Do What You Are is a registered trademark of Paul D. Tieger and Barbara Barron-Tieger and is distributed by Bridges Transitions Co. Bridges and designs are registered and unregistered trademarks of Bridges Transitions Inc., used under license by Bridges Transitions Co. Copyright © 2006 Bridges Transitions Inc., a Xap Corporation company. All rights reserved.

The Learning Style Inventory is an unregistered trademark of Price Systems Inc., and is distributed by Bridges Transitions Co. Bridges and designs are registered and unregistered trademarks of Bridges Transitions Inc., used under license by Bridges Transitions Co. Copyright © 2006 Bridges Transitions Inc., a Xap Corporation company. All rights reserved.

Web PD System is an unregistered trademark of Bridges Transitions Inc. and is used under license by Bridges Transitions Co. Bridges and designs are registered and unregistered trademarks of Bridges Transitions Inc., used under license by Bridges Transitions Co. Copyright © 2006 Bridges Transitions Inc., a Xap Corporation company. All rights reserved.

The names of actual companies and products mentioned herein may be the trademarks of their respective owners.

Any rights not expressly granted herein are reserved.

Bridges is operated by Bridges Transitions Inc., which is located at:
Bridges Transitions
Suite 200 - 1628 Dickson Ave.
Kelowna, BC, Canada
V1Y 9X1

END Revised July 2006

close window X