Xap - Reach Farther fermez X
 Modalités d'utilisation du site Web et avis

Ce site Web est constitué de plusieurs sites Web et pages Web exploitées par Bridges Transitions Inc. ou ses sociétés affiliées (collectivement, les « sites Web Bridges" »). Cette page indique les modalités et conditions en vertu desquelles vous pouvez utiliser les sites Web Bridges. Veuillez lire cette page attentivement.

Veuillez noter que ceci est une traduction non officielle de
« Web Site Terms of Use and Notices », fournie pour faciliter la lecture des utilisateurs francophones. La présente traduction n'a pas de valeur juridique, la valeur juridique étant l'exclusivité de l'original en anglais.

Si vous n'acceptez pas les modalités et conditions indiquées ici, n'utilisez pas ce site Web. Votre utilisation des sites Web Bridges indique que vous acceptez d'être lié irrévocablement à ces Modalités d'utilisation du site Web.

Droits exclusifs quant au contenu

Le contenu des sites Web Bridges, notamment le texte, les graphiques, les images et tout autre matériel (le
« Matériel ») sont protégés par les droits d'auteur sous le régime des lois canadiennes et américaines, et de toute autre loi nationale. Toute utilisation non autorisée du Matériel peut constituer une violation des lois, y compris les lois sur les droits d'auteur et sur les marques de commerce.

Utilisation sous licence

1) La permission est accordée pour temporairement télécharger une copie du Matériel sur les sites Web de Bridges à des fins de visionnement transitoire personnel et non-commercial seulement. C'est la concession d'une licence, et non un transfert du titre, et sous cette licence vous ne pouvez pas :

- copier, reproduire, modifier ou créer des çuvres dérivatives d'après le Matériel à moins qu'autrement spécifié ci-dessus;

- utiliser le Matériel pour n'importe quel but commercial ou affichage public (commercial ou non-commercial);

- tenter de décompiler ou d'inverser l'ingénierie de tout logiciel contenu dans les sites Web Bridges;

- éliminer toute annotation des droits d'auteur ou autre annotation propriétaire du Matériel; et

- transférer le Matériel à un autre individu ou en faire une sauvegarde sur un autre serveur.

Vous ne pouvez pas copier ou adapter le HTML que crée Bridges pour générer ses pages. Il est également protégé par les droits d'auteur de Bridges.

2) Cette licence sera automatiquement résiliée en cas de transgression d'une ou plusieurs des ces restrictions et peut l'être également à tout moment par Bridges. En résiliant votre visionnement de ces matériaux ou après la résiliation de votre licence, vous devez détruire tout le Matériel obtenu des sites Web Bridges, ainsi que les copies de ce Matériel, qu'elles aient été faites sous les conditions de ces Modalités d'utilisation ou autrement.

Avis de non-responsabilité

Tout le Matériel sur les sites Web Bridges est fourni
« tel quel ». Bridges ne fournit aucune garantie, délibérée ou implicite, et rejette et nie expressément toute autre garantie, incluant sans limitation les garanties implicites ou les conditions de valeur commerciale, de conformité à une utilisation particulière ou de non-transgression de la propriété intellectuelle ou autre violation de droits. De plus, Bridges ne garantit pas ou ne fait aucune représentation concernant la précision, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation du Matériel ou autre aspect relié au Matériel ou à tout matériel ou document d'appui disponible sur tout site relié aux sites Web de Bridges.

Bridges ne garantit pas que le service des sites Web Bridges sera sans interruption ou sans erreurs, ou que les sites Web Bridges et leurs serveurs sont débarrassés de virus informatiques ou tout autre mécanisme nocif. Si votre utilisation des sites Web Bridges et du Matériel nécessite la réparation ou le remplacement d'équipement ou de donnés, Bridges n'est pas responsable de ces coûts.

Restrictions

En aucun cas Bridges ne sera responsable de dommages-intérêts (y compris, sans limitation, les dommages-intérêts reliés aux pertes de données ou de profits, ou les dommages reliées à l'interruption de l'activité commerciale) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utilisation du Matériel, même si Bridges ou un représentant autorisé a été avisé de vive voix ou par écrit de la possibilité d'un tel dommage.

Comme certaines juridictions ne permettent pas de limitations sur des garanties implicites ou de limitations de responsabilité pour des dommages-intérêts accessoires ou indirects, ces limitations pourraient ne pas s'appliquer à vous.

Indemnisation

Vous consentez à indemniser et à protéger Bridges, ses sociétés affiliées, ses officiers, directeurs, employés et agents contre toute réclamation, demande ou dommage-intérêt, y compris les frais juridiques ou de comptabilité raisonnables, affirmés ou résultant de votre utilisation du Matériel ou d'une violation par vous de ces Modalités d'utilisation.

Révisions et errata

Le Matériel peut contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Bridges ne garantit ni l'exactitude, ni l'intégralité, ni l'actualité du contenu. Bridges peur modifier le Matériel en tout temps et sans préavis. Toutefois, Bridges ne s'engage pas à effectuer des mises à jour du contenu.

Liens

Bridges n'a pas examiné tous les sites liés aux sites Web Bridges et n'est pas responsable du contenu de ces sites. Ces liens sont offerts uniquement pour vous accommoder, et l'inclusion de quelque lien que ce soit n'implique en aucun cas l'endossement du site en question par Bridges. Toute utilisation de tels liens et des sites Web auxquels ils conduisent s'effectue entièrement aux risques de l'utilisateur.

Transactions avec des promoteurs

Toute transaction avec des promoteurs sur les sites Web Bridges ou participation à des promotions, y compris la livraison et le paiement des biens et des services, ainsi que toute autre modalité, condition, garantie ou représentation associée à de telles transactions ou promotions n'est effectuée qu'entre vous et l'annonceur ou un autre tiers. Bridges n'aura de responsabilité dans aucune partie de telles transactions ou promotions.

Contenu basé sur l'abonnement

L'utilisation de certains services des sites Web Bridges est subordonnée à votre achat d'un abonnement. Si vous achetez un abonnement, vous serez tenu de conclure une convention d'accès aux services séparée relativement à un tel service basé sur l'abonnement qui succèdera à ces Modalités d'utilisation relativement à ce service.

Modifications des Modalités d'utilisation

Bridges peut réviser les présentes Modalités d'utilisation pour les sites Web Bridges à tout moment et sans préavis. En utilisant les sites Web Bridges, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces Modalités d'utilisation.

Général

Les présentes Modalités d'utilisation sont régies, interprétées et exécutées selon les lois applicables de la province de Colombie-Britannique et du Canada, dans la mesure où ces lois s'appliquent aux accords conclus et à exécuter intégralement dans telle province. Vous acquiescez par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux de la Colombie-Britannique, Canada, pour tout litige découlant de l'utilisation des sites Web Bridges.

Toute utilisation des sites Web Bridges est interdite dans toute juridiction qui ne reconnaît pas l'effet de ce paragraphe. Si une des dispositions des présentes Modalités d'utilisation est jugée illégale, nulle ou non exécutoire pour quelque raison que ce soit, elle est réputée séparable du présent accord et toutes les autres dispositions du présent accord continuent néanmoins d'être exécutoires et de produire leurs effets. Le présent accord contient l'intégralité des ententes conclues par les parties relativement à l'objet des présentes et ne peut être modifié que par écrit, avec une signature de Bridges.

Avis de droits d'auteur et de marques de commerce

Tout le contenu des sites Web Bridges est : Droits d'auteur © 2009 Bridges Transitions Inc., une entreprise de XAP Corporation, et/ou ses fournisseurs, a/s Bridges Transitions Inc., Suite 200 - 1628, avenue Dickson, Kelowna, Colombie-Britannique V1Y 9X1, Canada.

Les exemples de compagnies, d'organisations, de produits, d'individus et d'événements apparaissant dans la présente sont fictifs. Aucune association avec toute compagnie, organisation, produit, individu ou événement réels n'est voulue et ne devrait être inférée.

BRIDGES TRANSITIONS, EXPLORE - PLAN - ACHIEVE, BRIDGES.COM, BRIDGES, BRIDGES et designs, CAREERWARE, LOGICARRIÈRES et design, CAREER PRO NEWS, CAREER EXPLORER, CX ONLINE, CX, CAREER CLIPS, BRIDGES TO THE COMMUNITY, BRIDGES-TO-CAREERS, CAREER CHANNEL, CAREER ADVANTAGE, CAREER PARENT MAGAZINE, @BRIDGES, CAREER FUTURES, VOIES DU FUTUR, GUIDANCE CENTRAL, testGEAR, WEB PD SYSTEM, CHOICES EXPLORER, CHOICES PLANNER, PLANIGUIDE DE CHOIX et/ou d'autres noms, logos et icônes servant à identifier les produits et services du Bailleur de licence mentionnés dans la présente sont soit des marques de commerce ou des marques de commerce déposées du Bailleur de licence.

CHOICES et CHOIX sont des marques de commerce déposées de la Commission de l'assurance-emploi du Canada et sont utilisées sous licence par le Bailleur de licence.

PAWS IN JOBLAND est une marque de commerce de Studie og Erhverv International ApS et est utilisée sous licence par le Bailleur de licence.

Do What You Are est une marque de commerce déposée de Paul D. Tieger et Barbara Barron-Tieger et est distribuée par Bridges Transitions Inc. Bridges et designs sont des marques de commerce déposées et non déposées de Bridges Transitions Inc. Droits d'auteur © 2009 Bridges Transitions Inc., une entreprise de XAP Corporation. Tous droits réservés.

Les noms de compagnies réelles et des produits réels mentionnés dans la présente peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Tout droit non expressément accordé dans la présente est réservé.

Bridges est exploité par Bridges Transitions Inc., situé à :
Bridges Transitions
Suite 200 - 1628, avenue Dickson
Kelowna, Colombie-Britannique V1Y 9X1
Canada

FIN Révisé décembre 2009

fermez X